Drôles de créatures dans les eaux hawaiiennes !!!

Au large des côtes de Kailua-Kona (Big Island), le photographe Joshua Lambus a réalisé de magnifiques clichés des créatures des grandes profondeurs du pacifique. En plongée nocturne à plus de 2000 mètres de profondeurs, le jeune photographe a photographiés quelques créatures aussi étranges qu’impressionnantes !

La plupart des animaux photographiés appartiennent à des espèces connues telles que calamars, méduses ou crevettes, certains n’ont pas encore été identifiés. Les créatures surprennent par leurs couleurs ou leur transparence. « Les couleurs qu’ils produisent sont les couleurs naturellement réfléchies de leur pigmentation« , a expliqué au Guardian Joshua Lambus.

Cliquez ici pour voir les photos des Joshua Lambus

Lors de nos séjour à Hawaii, nous profitons des eaux de Kailua-Kona pour faire de la plongée (sous-marine ou avec masque et tuba). Les plongées nocturnes nous permettent de profiter du spectacle fascinant des raies Mantas. En fonction de l’expérience de chacun, les plongées se font avec bouteilles ou en surface avec masque et tuba. Sans aller dans les eaux sombres des grandes profondeurs tel que Joshua Lambus, ce petit coin de paradis, riche en poissons, multicolores, en tortues et en raies mantas ne peut laisser personne indifférent !

Découvrez nos voyages à Hawaii, mariant plongées dans le pacifique et découverte du volcan actif du Kilauea et ses coulées de lave…

S’inscrire à la newsletter


Nom:
Email:

 

Comments

Laisser un commentaire